Une communauté virtuelle présente sur le rétro-serveur Wibbo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Boite à idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élève

Messorem
Je suis
Messorem

Personnage RP : Swann Ashford
Poste à Ilvermorny : Élève


Boite à idée ! Empty
MessageSujet: Boite à idée !   Boite à idée ! EmptyJeu 20 Juil - 22:56

Ilvermorny propose de mettre en place une boîte à idée, en effet les joueurs de ce rpg sont à 90% des élèves et on leur droit à la parole. Pour ainsi développer le RPG ainsi que votre droit à l'expression nous mettons en place ce petit post. N'hésitez pas à lâcher vos plus folles idées et qui sait, peut-être se réaliseront elles un jour, avec la direction ? Wink

Pour ce fait merci de bien adresser l'idée via un formulaire court mais précis ci-suit:

Nom Prénom:
Pseudo:
Idée:

Revenir en haut Aller en bas

Directeur

Biaukai
Je suis
Biaukai

Personnage RP : Vandergast Sven Haenvall
Poste à Ilvermorny : Professor of the Principle of Elementary Defense Wizard ~ Director.


Boite à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! EmptyMar 25 Juil - 16:47

Nom Prénom: Vandergast Sven Haenvall
Pseudo: Biaukai

Idée:
Afin de facilité les actions RP Officiel ou les embrouilles OOC, j'ai eu l'idée de faire une section sur le forum: "Screen" et j'aimerais bien que cette idée soit prise en charge car afin de compléter une histoire d'un de nos personnages [Exemple: Création d'Horcruxe - Mort d'un personnage - Rumeur - etc...]. Ceci pourrait beaucoup servir pour le journal The New York Ghost et pour pouvoir avoir une fluidité dans le RPG.

Il faudrait aussi un recensement famille car le fait de crée une famille aiderait les personnes à améliorer leur personnage (niv. histoire) et à pousser les rôlistes à faire des Dynasties pour améliorer le RPG. Nous pourrons alors peut-être avoir un RP Habbo Magie ailleurs que simplement dans une école magique [Par rapport aux parents etc...].
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny Ecole de Sorcellerie  :: Le monde extérieur :: Talk together-
Sauter vers: