Une communauté virtuelle présente sur le rétro-serveur Wibbo.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARTICULARITES MAGIQUES ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
Je suis
Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2016
Pseudo sur Wibbo : Directrice


MessageSujet: PARTICULARITES MAGIQUES ϟ   Dim 12 Fév - 19:16

BOTTIN DES PARTICULARITES ϟ
...


Si vous souhaitez prendre une/des particularité(s), merci de poster à la suite de ce topic avec le formulaire ci-dessous.

L'une des conditions préalables à l'acceptation de votre requête est l'accord de trois enseignant de l'établissement si vous êtes un élève. De plus, l'accord final sera donné par l'un des trois fondateurs après un test rp sur le rétro-serveur.


Code:
<blockquote><XTT1>Pseudo</XTT1> :  
<XTT2>Nom du personnage</XTT2>:  
<XTT1>Particularité(s) désirée(s)</XTT1>:
<XTT2>Pourquoi </XTT2>:
<XTT1>L'accord des trois professeurs</XTT1>: (Noms des professeurs/Pseudos)</blockquote>

LEGILIMENCIE
La Legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la Legilimancie est l'Occlumancie.
En effet, la Legilimancie sert tout simplement à lire dans les pensées d'une personne, à connaître ses pensées, ses souvenirs ou ses ressentis ou plus précisément, à entrevoir différentes pensées et à les assembler pour pouvoir les interpréter, pour qu'elles aient un sens car comme le dit Severus Rogue à propos de la Legilimancie : "Les pensées ne sont pas un livre qu'on ouvre et qu'on peut feuilleter tout à loisir. Elles ne sont pas gravées à l'intérieur du crâne, à la disposition du premier intrus qui passera par là. L'esprit est une chose complexe qui comporte plusieurs couches successives. [...] Ceux qui maîtrisent la Legilimancie sont capables, dans certaines conditions, de plonger dans l'esprit de leurs victimes et d'interpréter correctement ce qu'ils y découvrent."

-Messorem
-pseudo
-pseudo

OCCLUMANCIE
L'Occlumens à un contrôle extrême sur ses émotions les plus profondes, sur ses sensations, et par dessus tout sur ce qu'il exprime par le faciès. 
De nombreuses études montrent qu'un être humain moyen exprime de nombreuses expressions incontrôlables, qui restent 1/5ème de seconde sur le visage. Chez l'Occlumens ces expressions peuvent être étouffées, ou encore contrôlées en amont. Contrôler ces émotions, c'est agir sur l'inconscient de votre interlocuteur : il ne sera plus capable de se dire, même inconsciemment, si vous êtes triste, énervé, fatigué... Vous pourrez contrôler cette "première impression" que tout le monde craint. Et donc, vous pourrez mieux cacher vos émotions, cela tombe sous le sens, mais aussi beaucoup mieux mentir, ce qui est un atout dans notre société d'apparences.
-Messorem
-Biaukai
-pseudo

FOURCHELANG
Les personnes étant des fourchelangs sont des sorciers ayant la capacité de communiquer avec les serpents. Ceci est possible grâce à un langage communs aux sorciers et aux serpents. C’est une capacité qui est innée et très rare. Le plus célèbre des sorciers ayant cette capacité est notamment le tristement célèbre Salazar Serpentard.
-pseudo
-pseudo
-pseudo

METAMORPHOMAGE
Un métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se transformer en un animal, un objet ou bien un homme, cet particularité est aussi inné. Les métamorphomages ont la particularité de voir changer leurs cheveux de couleur selon leurs humeurs. Ils n'ont aucun contrôle sur ce phénomène bien qu'étrangement ils puissent changer la consistance chaque cellules de leurs corps.
-Biaukai
-pseudo
-pseudo

EMPATHIE
Un empathe ressent les émotions des gens à quelques mètres de lui. Selon sa puissance le rayon des personnes touchaient peut varier d'un sorcier à un autre. Seul un sorcier née avec cette particularité peut être empathe. Les sorciers empathe ont souvent tendance à avoir des troubles du comportement de par la difficulté qu'ils sont à gérer ce don, qui bien souvent est plutôt perçue comme une malédiction.
-pseudo
-pseudo
-pseudo

ANIMAGUS
Un animagus est une personne ayant la capacité de se transformer en un animal qui lui correspond. Chaque animagus a donc une sorte de personnalité double, de subconscient animal à l'intérieur de lui. La transformation est dangereuse et très douloureuse, si le sorcier reste, de plus, trop longtemps sous sa forme animal, il peut se trouver coincer sous cette forme. Son esprit ne discernant plus sa véritable forme, fini par se perdre.
-pseudo
-pseudo
-pseudo

DON PROPHETIQUE
Le don prophétique possède de nombreux noms dont celui de « troisième œil », clairvoyance ou même encore voyance pour son rapport avec cette branche, il possède de nombreux autres noms. Ce don octroi à celui qui le reçoit par le biais de la génétique la capacité de recevoir, déclencher (avec de l’expérience) voir même de contrôler (si on est doué) des visions, Flash et des Prophéties. Tout ce que le prophète voit, peut voir et/ou doit voir n’est qu’une question d’instinct, c’est-à-dire qu’il pourra trouver tout ce qu’il recherche s’il le veut, s’il en fait la quête. Seuls les mages les plus expérimentés peuvent brouiller les révélations de Prophètes avec de puissances sortilèges de Magie Noire ou avec un niveau d’expert de la Legilimancie. Quant au sortilège de Fidelitas, il peut lui aussi s’opposer à la révélation du secret qu’il garde, par contre, il ne permet pas au Prophète de deviner qu’on lui cache un secret. Le don Prophétique se transmet donc par la génétique, cette transmission est toutefois spéciale puisque le don saute une voir plusieurs générations (ex : Le grand-père a un don prophétique, son fils ne le reçoit pas mais son petit-fils oui) Il est également possible d’après certaines théories de posséder les mêmes résultats que ce don avec un flux très puissant, on remarque d’ailleurs de nombreux grands sorciers qui ne possèdent pas ce don mais sont capables de prophétiser (ex : Merlin).
-Blaw
-pseudo
-pseudo

LYCANTHROPIE
Les seules moyens pour l'être sont de se faire mordre par un autre lycanthrope ou de subir la malédiction de Lycacomia. Les soirs de pleine lune, le sorcier mordu se transforme en loup-garou, et perd tout contact avec sa propre réalité. Seul un désir de violence pure semble le maintenir en vie pendant cette nuit éclairé. Le MACUSA surveille avec la plus grande vigilance ses créatures. Les loup-garou sont en effet en conflit directe avec la loi Rappaport.
-pseudo
-pseudo
-pseudo


SEMI-VELANE

Les vélanes, nombreuses aux Etat-Unis, sont des femmes magnifique, à la beauté fatale. Tout comme les sirènes elles semblent envouter les hommes et les sorciers. Nous pouvons les reconnaître grâce à leurs chevelures magnifique. Les semi-vélanes sont donc des sorciers qui ont pour parentés au premier, deuxième et très rarement troisième degrés une parente Vélane.
-pseudo
-pseudo
-pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-ilvermorny.forumactif.com


avatar
Je suis
Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Pseudo sur Wibbo : Blaw


MessageSujet: Re: PARTICULARITES MAGIQUES ϟ   Jeu 22 Juin - 2:32

Pseudo : Blaw
Nom du personnage: Freyja Cozregbrelewski.
Particularité désirée: Voyante.
Pourquoi : Je suis professeur de Divination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Je suis
Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 51
Pseudo sur Wibbo : Messorem


MessageSujet: Re: PARTICULARITES MAGIQUES ϟ   Jeu 22 Juin - 12:36

Blaw, particularité acceptée.
Accord du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Je suis
Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2016
Pseudo sur Wibbo : Biaukai


MessageSujet: Re: PARTICULARITES MAGIQUES ϟ   Jeu 22 Juin - 18:53

Pseudo :  Biaukai.
Nom du personnage:  Vandergast Sven Haenvall.
Particularité désirée: Occlumancie - Métamorphomage.
Pourquoi : Pour niqué dla mer kell kestion
L'accord des trois professeurs:


Dernière édition par Biaukai le Jeu 22 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Je suis
Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 51
Pseudo sur Wibbo : Messorem


MessageSujet: Re: PARTICULARITES MAGIQUES ϟ   Jeu 22 Juin - 19:18

Biaukai, particularité acceptée.
Accord du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PARTICULARITES MAGIQUES ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny Ecole de Sorcellerie  :: Ilvermorny :: Décrets de Ilvermorny-
Sauter vers: